Log in

View Full Version : ECU Bosch ME 2.8 0261207573

SAMWELL
8th February, 2021, 11:15 AM
Bonjour a tous s'il vous plait aidez moi a résoudre ce problème de calculateur :
je possède une Mercedes ML w163 6 cylindres essence avec BVA .
ECU Bosch ME 2.8 0261207573 et A 112 153 08 79 , SW 1037351649
j'ai essayé de désactiver les sondes lambda de l ' ECU après avoir vider les 4 catalyseurs alors j'ai utilisé le katag clone v 2.25 pour lire les fichiers en backup et les enregistrés séparément , puis j'ai désactivé les sonde O2 ( lambda ) sur le flash AM29F400BB avec succès , j'ai vérifié le Chs qui est correct mais lorsque j'ai écris le fichier modifier la voiture ne démarre pas donc j'ai réinjecté l'original pour que la voiture a démarré alors que moi je veux q'elle démarre avec le fichier modifié ( sondes désactivées ) pouvez vous s'il vous plait me trouvez une solutions ET merci a vous tous .

racing7361
8th February, 2021, 11:50 AM
here u have write this and reply

SAMWELL
8th February, 2021, 06:10 PM
BONSOIR , oui j'ai ouvert votre fichier , je l'ai écris sur ECU mais la voiture n'a pas démarré et c'est affiché " start erreur " il y a quelque chose qui ne va pas peut être c'est l'anti-demarrage . MERCI

rafal
8th February, 2021, 07:31 PM
BONSOIR , oui j'ai ouvert votre fichier , je l'ai écris sur ECU mais la voiture n'a pas démarré et c'est affiché " start erreur " il y a quelque chose qui ne va pas peut être c'est l'anti-demarrage . MERCI

english please.......................read rules m8

racing7361
8th February, 2021, 07:34 PM
learn to work before playing ecu

SAMWELL
8th February, 2021, 08:38 PM
hi, but i'm learning with my own ecu, you are right i'm a beginner in this field, i already did a theoretical training in computer programming and i'm trying to improve in practice of course with some advice from you or some members of this forum if you allow. Thank you